Les Nouveautés Maison et Objet 2013

maison et objet 2013 : nouveautés

Découvrez toutes les TENDANCES PRINTEMPS ÉTÉ 2013 en matière de décoration, ameublement, et design. Cette année confirme le retour au naturel : vive le blanc, pastel, et bois clair !

Voici quelques uns de nos coups de cœur lors de notre passage sur le salon :

pot bye bye vondom maison et objet 2013

Jardinière BYE BYE absolument adorable de Harry et Camila pour l’éditeur espagnol Vondom. En résine de LLDPE (polyéthylène à basse densité linéaire) rotomoulé, il est décliné en noir mat ou blanc mat. Idéale en intérieur ou extérieur, il apportera une touche d’originalité et de douceur.

appunto eno studio maison et objet 2013Appunto est un meuble d’appoint, une structure qui se déploie pour devenir une table ou un bureau. Elle accompagne les usages du quotidien dans une chambre, la salle de bain, l’entrée ou la cuisine. Créé par Laurent Corio pour ENO studio, elle est en hêtre massif, recouvert d’une lasure blanche ou grise. Pliée, elle prend un encombrement minimum et peut service de tableaux pour y laisser vos notes. Dépliée elle est idéale en table ou bureau d’appoint. Géniale pour les petits espaces, et en plus, 100% française !

 

pot vondom 2013 Le talentueux designer Karim Rashid a conçu pour l’éditeur espagnol Vondom cette collection de jardinières basses Kannelloni, dont la forme rappelle effectivement la fameuse pâte italienne. En résine de LLDPE (polyéthylène à basse densité linéaire) rotomoulé, elle est déclinée en noir mat ou blanc mat. Idéale en intérieur ou extérieur, elle mesure 1m20 de long.

 

chaise and tradition nouveauté 2013In Between est une chaise créée par Sami Kallio pour l’éditeur danois & Tradition. Assortie à la table Raft, cette chaise sculpturale est un chêne, décliné dans plusieurs versions : blanc, noir, naturel ou verni. Un équilibre parfait des formes, avec une assise confortable et pourtant très ajourée, qui donne une légèreté à cette chaise. Les accoudoirs légèrement inclinés sont ergonomiques et tubulaires, tout comme le piètement. Sami Kallio s’est inspiré du travail de Hans Wegner (1914-2007), et notamment sa Wishbone Chair. In Between est donc un clin d’œil respectueux au passé, mais est définitivement tournée vers l’avenir.

 

Toutes les Nouveautés de Maison et Objet 2013 sur – Direct-D-Sign

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s