26eme édition des puces du design

le

Les Puces du Design pour cette 26eme édition prendront à nouveau leurs quartiers à Bercy Village, Place des Vins de France(12e). Ainsi, le 10,11,12 et 13 Mai prochains, les Parisiens et visiteurs seront invités à chiner pour découvrir le meilleur de la mode et design grace à une centaine d’antiquaires des années ’50 à ’90.

 

Créées en mai 1999, les Puces du Design ont été le premier événement en France à réunir des antiquaires spécialisés en mobilier d’après-guerre. L’idée de Fabien Bo­nillo de partager sa passion pour les pièces qui ont jalonnées le 20° siècle a immé­diatement rencontré l’adhésion du public. Le succès est tel que, prévue pour l’année suivante, la deuxième édition des Puces du Design a lieu dès l’automne.

Avec deux rendez-vous par an, Les Puces du Design restent aujourd’hui encore le seul rendez-vous de cette envergure et de cette qualité à être d’accès libre et gratuit. Là, le grand public ira à la recontre de la centaine d’exposants attendus. Des pièces de design, des années 50 aux années 90, de quelques euros à plusieurs milliers d’euros, pourront être acquises.

Deux nouveautés cette saison, des experts vous accompagneront dans vos achats et une exposition, Quasar Khanh, pionnier du mobilier gonflable sera présentée par la Velvet Galerie.

 

26e Puces du Design
Du 10 au 13 Mai 2012
Place des Vins de France, Bercy Village, Paris 12e

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s