L’agenda direct-d-sign : Un été sous le signe du design

expoagenda

La Design Parade 2009 à la villa Noaille (Hyères) : la Design Parade propose durant l’été une série de manifestations et expositions, avec entre autres des travaux de grands designers.

Le design d’Europe Centrale au Broelmuseum de Courtrai (jusqu’au 23 août 2009) : l’exposition met à l’honneur le design d’Europe centrale, au travers de réalisations provenant de six pays de cette région.

Charles Kaisin au Grand-Hornu Images (jusqu’au 27 septembre2009): une rétrospective du travail du designer belge Charles Kaisin.

Nature en Kit (jusqu’au 27 septembre 2009) :le Mudac de Lausanne accueille  une exposition sur la nature vue par des designers et des artistes contemporains.

Supercontemporary au Design Museum de Londres (jusqu’au 3 octobre 2009): exposition sur la créativité londonienne, au travers de réalisations de David Adjaye, Ron Arad, BarberOsgerby, Neville Brody, Nigel Coates, Tom Dixon, Zaha Hadid…

Yrjö Kukkapuro au Design Museum de Gand (jusqu’au 11 octobre 2009) : retrospective sur le travail du designer finlandais Yrjö Kukkapuro.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s