H&M s’attaque au marché de la déco

hmSur le même concept que les vêtements, et en suivant l’exemple de Zara home, H&M se met sur le créneau de la déco en vendant « des produits mode à prix doux ».

Par exemple, il faudra compter de 4,90 à 14,90 euros pour des taies d’oreillers, de 14,90 à 49,90 euros pour des ensembles de lit et, de 9,90 à 14,90 euros pour des serviettes de toilette.

Malheureusement, le concept ne sera pas disponible en France mais uniquement dans quelques pays d’Europe du Nord. Dommage !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s